Il n’ya pas de plus beau voyage que celui d’entrependre !
Certains échouent ou le vivent mal ; d’autre réussissent et sont très heureux : Voici pourquoi !
Ils sont nombreux ceux qui veulent créer leur entreprise et puis parmi ceux qui le font 1% seulement tirent leur épingle du jeu.
Pour les 10% qui passent le cap fatidique des trois ans, 9% finissent dans la cage au hamster, c’est à dire esclaves de leur entreprise.
Est-ce que vous aimeriez, vous, passer vos samedis et vos dimanches avec les factures, être par exemple la variable d’ajustement de tout ce qui se passe dans l’entreprise ? Dire adieu au repas de famille ? Adieu la sérénité ? Les vacances, ça sera pour l’année prochaine peut-être ? Le sport comme les relations d’amis, eh bien on oublie pourquoi ? Parce que on n’a pas le temps.
Et où passe-t-il tout ce temps ? On l’échange contre de l’argent.
Or il y a le 1% qui a utilisé la bonne formule pour avoir le temps et l’argent et de vivre aussi une vie qu’ils ont choisi, avoir de la réussite professionnelle et puis retrouver le temps d’être avec la famille, de se consacrer au charme de la vie, par exemple vacances en famille, le sport, culture par exemple.
Donc si vous aussi vous avez un projet d’entreprise et que vous êtes motivé, eh bien je vous invite à cliquer sur ce lien et découvrir dans quelle mesure la formule des 1% est aussi faite pour vous.
Nous contacterLa raison principale des échec à l’entreprenariat !
Je croyais encore récemment que la raison première était un manque de fonds propres, un entourage peu convaincu et résistant. C’est vrai en partie mais c’est une conséquence et pas une cause première.
Je vais vous dire un secret. Les 94% de personnes qui travaillent dans une cage aux hamsters ont tous un point commun
Ils font tout tout seul
A cause de cette seule raison, ils finissent par échanger leur temps contre de l’argent. Ces entrepreneurs sont des employés spécialisés tombés entre les mains du pire des patrons : eux-mêmes !
Quand tu fais tout, aussi doué sois-tu, une partie du travail sera celui d’un amateur au sens péjoratif du terme. Et les amateurs ne vont vont pas très loin…
Ils n’ont pas encore compris que non seulement toute activité est affaire d’équipe et que la meilleure des équipe est celle qui a interêt à vous voir réussir… Ce sont rarement les copains, ni les membres de la famille… aucun ne possède les 2 caractéristiques indispensables
Une motivation et un savoir faire professionnel.
Ceux qui possèdent ces caractéristique sont tes futurs partenaires on les appelle des fournisseurs.
Ceci étant dit, ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certains gars semblaient être bénis des dieux… que tout leur réussissait ? Moi je me le suis demandé pas mal de fois…
Il y a une réponse à cette question à 1 million d’euros. Je parle ici des 1% qui a passé toutes les épreuves et sont en vitesse de croisière. Ils ne vivent pas dans une cage aux hamsters…
Ils ont compris la différence entre un auto-entrepreneur et un homme d’affaires. entre un employé/patron et un investisseur…
Comment ils ont compris ça ? Tout seul ?
La réponse est très énervante. Ces gars, hommes, femmes, plus jeunes, plus vieux (il n’y a pas d’âge pour réussir) ont tous en commun 3 atouts dans leur manche et c’est grâce à ces atouts qu’ils ont pu placer un Désir Ardant dans un projet en béton !
Atout 1 : LE MENTOR. Ils ont tous rencontré une personne qui est devenue leur Mentor. Un gars qui était comme eux et qui a ce qu’ils veulent aujourd’hui
Atout 2 : LEMASTER-MIND. Ils font partie d’un groupe, une sorte de Master-Mind naturel. Le plus souvent, un club affaires, une pépinière parfois, la famille quand les parents ou cousins sont eux-même des entrepreneurs… Mais en plus, imaginez un Master-Mind taillé sur mesure, composé de personnes qui partagent une ambition de même intensité, des problématiques similaires et qui auraient tout intérêt à se soutenir mutuellement. C’est la communauté Destination Business
Atout 3 : LE PROJET. Grâce à cet environment humain de soutien et de conseils, ils ont bâti un vrai PROJET, pas une cabanne de bric et de broc. Un vrai projet qui tient la route !
Maintenant, imaginez un Master-Mind taillé sur mesure, composé de personnes qui partagent une ambition de même intensité, des problématiques similaires et qui auraient tout intérêt à se soutenir mutuellement.
Résumons…
« Destination Business » rassemble 12 « porteurs de projet » seulement, composant ainsi un Master Mind sur mesure avec qui vous construisez votre projet en béton et qui n’en reste pas là… Mais avec qui vous créez vos propres rampes de lancement sur une période de 8 à 12 mois !
C’est ça, « Destination Business ».
C’est un concept novateur, unique en France et à ma connaissance en Europe.
Conclusion
Ne laissez pas votre projet au stade du rêve parce qu’en réalité il est la meilleure version de vous même… Laissez tomber ce genre de rêve reviet a se laisser tomber soi-même… Inscrivez-vous dès maintenant à DESTINATION BUSINESS d’accompagnement sur 12 mois et donnez à votre entreprise les moyens de dépasser la barrière des 3 ans avec succès !
Nos clients témoignent
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida.